dimanche 3 mars 2013


bonjour à tous les amis du 1/5

J'ai pris la décision et je vous demande de bien vouloir répandre la nouvelle autour de vous au plus vite.

Je vais demander aux clubs qui organisent des courses piste 1/5 dans notre ligue de tolérer les moteur 2012 FF (ceux qui étaient préparés FF et homologués 2012)

les raisons:

déjà je pense que certains doivent encore en avoir à "Finir"et je trouverais pas cool de les obliger à réinvestir ou alors d aller rouler en GT a cause uniquement de cela, donc sauf une justification sans appel , je demanderai aux présidents de clubs de "fermer les yeux".

Par contre , saison 2014, ce sera fini et vous le comprendrez.

Donc chaque président de club devra assez vite me donner la position de son club quand à ce point de règlement afin de vous en informer au plus vite .

Pour ne pas que ce message soit mal interprété, sachez que moi j aurai un moteur stock non préparé.


Gilles Garrigou, président de la ligue 14


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.