mardi 2 juillet 2013

Petite mise au point nécessaire

Salut les gars.

Une MAJ du fichier de sélection à la coupe de france 1/8 BL va être mise en ligne sur le site de la fédé prenant en compte les résultats de la course de saint gaudens.

Pas de surprise tout le monde est sélectionné.

Au passage, je vous rappel que je suis le responsable de la discipline dans la ligue et m'occupe des classements.

Alors avant de râler et dire des choses incongrues, venez m'en parler.
Bien entendu que saint gaudens compte pour faire les classements. PB il y a eu ( ça arrive ) et PB il n'y a plus.
je serai un peu CON, j'aurais laissé la fédé valider la 1ere liste, j'aurais peu être du tiens .......

sans être à la course de dimanche, j'ai eu des retours sur ce sujet. 

Par contre, pas un ne m'a contacté pour me demander quoi ou qu'est-ce sur la liste de sélection .......

Donc le PB à été identifié dés parution de la liste et nous avons œuvré pour que le nécessaire soit fait rapidement et dés aujourd'hui c'est réglé. soit 4 jours week end compris. Bel effort n'est ce pas.

Merci donc à notre fédé d'avoir pris en compte notre demande et d'avoir modifié la liste afin que vous puissiez participer à la coupe dans le super club d'USSAC.

Jerome DELCOURT


A titre personnel pour ma part, je tient a rappeler a tout les donneur de leçon que les différents postes du bureau étaient vacants en fin d'année dernière et qu'aucun d'entre vous ne s'est proposer au divers poste pour révolution la ligue ....

A bon entendeur merci,

Alexis Dufau Cazenave votre président de ligue. (Bénévole je précise bien !!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.